Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservation d'avtar or not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Deliciou
Invité





Réservation d'avtar or not? Empty
MessageSujet: Réservation d'avtar or not?   Réservation d'avtar or not? EmptyLun 28 Fév - 14:51

Hey hey Réservation d'avtar or not? 495999 tout d'abord ton forum déchire j'adore le design Réservation d'avtar or not? 241407 Réservation d'avtar or not? 471176 EN suite j'aurais voulue savoir si il était possible de me réserver KRISTEN BELL pour moi vue que j'aimerais m'inscrire mais pas avant ce soir car la je doit partir assez vite aprés avoir poster ! Aprés est-il possible de réserver un avatar pour un scénario ? Si oui super si non tant pis je ferais avec :D Enfin voila j'espere ne pas vous embêtez merci d'avance Réservation d'avtar or not? 495999
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

Réservation d'avtar or not? Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avtar or not?   Réservation d'avtar or not? EmptyLun 28 Fév - 14:54

    Hello (:

    Merci beaucoup du compliment et de vouloir t'inscrire Réservation d'avtar or not? 64900
    Je te réserve K.Bell tout de suite (:
    Quant à la réservation d'un avatar pour un scénario, désolée mais ça se fait seulement lorsque le scénario est déjà fait.

    Bonne journée à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

June R. Middelton

June R. Middelton





MESSAGES : 9
ARRIVE LE : 28/02/2011

Réservation d'avtar or not? Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avtar or not?   Réservation d'avtar or not? EmptyLun 28 Fév - 15:12

Voila je suis la je part en fait que dans 10 mn juste le temps de me trouver un avatar et de poster ma présentation et voila :D en tout merci beaucoup Réservation d'avtar or not? 495999
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

Réservation d'avtar or not? Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avtar or not?   Réservation d'avtar or not? EmptyLun 28 Fév - 15:15

Pas de soucis !
Merci à toi pour l'inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com



Contenu sponsorisé






Réservation d'avtar or not? Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avtar or not?   Réservation d'avtar or not? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation d'avtar or not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
bureaux des îles
 :: « un bon carnet d'adresses est capital » :: guest room
-
Sauter vers: