Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOUHANN ☂ Before you judge me, see life aint easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Louhann Owsley

J. Louhann Owsley





MESSAGES : 12
ARRIVE LE : 28/02/2011

LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy Empty
MessageSujet: LOUHANN ☂ Before you judge me, see life aint easy   LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy EmptyLun 28 Fév - 14:52

JORDAN LOUHANN OWSLEY
feat Candice Acola



identity card
AGE ✿ 22 ans
METIER/ETUDES ✿ étudiante en journalisme
ORIGINE ✿ Bahaméenne & américaine
STATUT ✿ Célibataire
GROUPE ✿ Habitants


MY STORY
« Daniel je suis enceinte… » « Tu quoi ? » « Je suis enceinte comme dans on va avoir un bébé. » « Comment … ? » « Tu veux que je t’explique comment je suis tombée enceinte. » « Mais non ça je le sais… » « Ca veut dire que tu ne veux pas de bébé ? » « Si, mais je suis juste un peu surpris… » Ah ça pour être surpris mon père était plus que surpris oui pour la simple et bonne raison que lui et ma mère avait décidé d’attendre au moins cinq ans après leur mariage pour avoir un enfant, à croire que les cinq années qu’ils avaient passé ensembles n’étaient pas déjà suffisante. Sauf que la nature faisant bien les choses il venait tout juste de fêter leur deux ans de mariage lorsque ma mère a appris qu’elle était enceinte de moi ça va de soi. C’est donc leur petite vie qui a été chamboulée du tout au tout. Mais bon en même temps ce n’est pas comme s’ils ne pouvaient pas s’habituer à ma venue au monde. D’ailleurs une fois le moment de surprise passé mon père était plus qu’heureux d’avoir un enfant dans quelques mois et il a chouchouté ma mère comme jamais. Il était là à ses moindres crises de nerfs contre lui ce qui avait lieu assez fréquemment d’ailleurs, mais bon comme on dit il ne faut jamais contrarier une femme enceinte et mon père a très bien suivi ce conseil, et à céder à ses moindres caprices donc se lever en pleine nuit pour les envies de femme enceinte de ma mère ça ne lui faisait rien et puis il allait bientôt être papa et c’était ça la chose la plus importante pour lui. Enfin bref, mon avocat de père et ma mère qui avait hérité de l’entreprise de son père qui marchait plus que bien aux Etats-Unis, se sont donc préparé à ma venue au monde et ont préparé ma chambre de fond en comble avant même de savoir si ça allait être une fille ou un garçon d’ailleurs. Bien que mon père était sûr que ça serait une fille et ma mère pensait que ça allait être un garçon et en fin de compte mon père a eu tout à fait raison. Et une fois le sexe connut il fallait bien décider du nom que mes chers parents allait me donner et mon père ayant toujours eu envie d’appeler sa fille Jordan et ma mère elle Louhann bah ils ont décidé que mon premier prénom serait celui que mon père avait choisit pour moi et mon second celui de ma mère, sauf que tout le monde m’appelait par mon second prénom aussi loin que je m’en souvienne et puis c’est vrai que Louhann est original et mon américaine de mère aimait faire dans l’originalité. Enfin bref quelques mois après, moi Jordan Louhann Owsley je suis née ici même au Bahamas comme mon père vingt-sept ans plus tôt, et oui je suis une vraie bahaméenne. Sinon je n’ai pas vraiment eu de faits très marquants dans mon petite enfance sauf peut-être le faite que je sois plus proche de mon père que de ma mère. On dit toujours que les filles sont plus proches de leur père que de leur mère et que pour les garçons c’est le contraire et bien il faut croire que même pour moi c’était le cas. Non pas que je détestais ma mère loin de là d’ailleurs, j’adorais vraiment ma mère, passer du temps et pouvoir jouer avec elle mais en grandissant je suis devenue plus complice avec mon père qu’avec ma mère et ça a été comme ça pendant toute mon enfance. Mais les allers-retours de ma mère avec New-York ou était l’entreprise qu’elle avait hérité de son père avait sans doute servie à me rapprocher plus de mon père, mais bon ma vie était bien comme elle était hein.
Puis la vie continue et on ne reste pas enfant éternellement et on entre dans l’âge ingrat de l’adolescence. Enfin âge ingrat pas tant que ça pour moi vu que je n’étais pas du genre à bafouer l’autorité de qui que ce soit et à me rebeller pour un rien dès qu’on me disait quelque chose ou quoi. Non j’étais juste le genre de fille qu’on appelle « une fille bien ». Mais aussi bien que je pouvais être il ne fallait pas me chercher non plus et les gens qui me connaissaient bien ou qui me cherchaient plus ou moins le savait très bien « Désolée je ne regardais pas où j’allais… » Chose qui était assez vrai d’ailleurs. Premier jour au collège, nouvel établissement et je rentrait déjà dans quelqu’un. « C’est pas grave moi non plus. » Une chance pour moi que la jeune brune en face de moi ne soit pas si agressive que ça. « Au faite moi c’est Louhann. » Tant qu’on y était autant faire connaissance non ? « Et moi c’est Calisse »Et c’est comme ça que j’ai fini par faire la connaissance de celle qui est ma meilleure amie aujourd’hui soit douze ans plus tard. Une fille avec qui j’allais vivre les pire et les meilleurs moments de ma vie ainsi que faire les quatre cents coups. En grandissant je me suis passionnée pour la photographie, ne me demander pas pourquoi mais en regardant un film à la télé j’ai eu envie d’en faire moi aussi et comme ma mère avait envie que je fasse quelque chose dans ma vie, lui dire de m’inscrire dans un cours de photographie n’était pas si dure que ça. Ne me demandez pas pourquoi le coup de foudre c’était produit si tard, parce que je n’en sais rien moi-même tout ce que je sais c’est que j’avais juste envie de faire de la photo et mes notes en cours étant assez bonnes sans que je sois la première de la classe non plus je n’ai pas eu grand mal à convaincre mes parents et c’est comme ça que ma vie a été partager entre mes cours, mes amis, mes parents et mes cours de photographie et comme tout ça m’étais indispensable je parvenait très bien à gérer la situation. Ma vie était très bien comme elle était n’est-ce pas, jusqu’à une annonce qui allait chambouler tout l’ordre établie dans ma vie. « Ta mère et moi nous allons nous séparer quelque temps… » « Vous allez vous séparer ? » « Oui. » « Pourquoi ? » « Parce qu’on s’entend plus comme avant et que ça sert à rien de se déchirer de l’intérieur. Donc autant prendre un peu de recul avant de divorcer. » Imaginez deux secondes, un couple que vous avez toujours vu uni comme c’est pas permis décider de se séparer vingt-six ans après s’être connu puis s’être marié, ça fait bizarre hein ? Oui j’ai pensé ça aussi mais une chance que ce ne soit qu’une séparation et de toute façon ils ont décidé de se remettre ensembles trois ans plus tard donc en une certaine manière cette séparation avait été plus bénéfique qu’autre chose entre eux. Et voilà comment j’ai repris le cours de ma vie. Et au final c’est plutôt bien repartie et j’ai commencé quelques temps plus tard les études de photographie que j’ai toujours voulu faire et j’ai eu l’occasion de faire la rencontre de pleins de gens comme de Jeremiah pendant les vacances. Sauf que lui n’est pas bahaméen et est plutôt un touriste américain et aujourd’hui c’est devenu un ami très proche voir même plus. Ca ça serait une bonne question, mais il n’habite pas ici donc parler avec lui ne se résume qu’à des coups de téléphones ou facebook et autre et je ne le vois que quand il vient ici. Quoique comme on dit on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

BEHIND SCREEN

PSEUDO ✿ Millie
PRÉNOM ✿ Mélodie
AGE ✿ 19 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ✿ Grâce à PRD.
VOS IMPRESSIONS ✿ J'aime, j'aime, j'aime (aaa).
AUTRES ✿ Pourquoi le bouton "j'aime" n'existe pas sur un forum ?


Dernière édition par J. Louhann Owsley le Lun 28 Fév - 18:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy Empty
MessageSujet: Re: LOUHANN ☂ Before you judge me, see life aint easy   LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy EmptyLun 28 Fév - 14:56

    Bienvenue LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy 495999
    gosh ! Candice ! *o*

    En tout cas, merci de l'inscription (:
    & si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

J. Louhann Owsley

J. Louhann Owsley





MESSAGES : 12
ARRIVE LE : 28/02/2011

LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy Empty
MessageSujet: Re: LOUHANN ☂ Before you judge me, see life aint easy   LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy EmptyLun 28 Fév - 15:00

    Han IAN (a)
    Merci & pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

J. Louhann Owsley

J. Louhann Owsley





MESSAGES : 12
ARRIVE LE : 28/02/2011

LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy Empty
MessageSujet: Re: LOUHANN ☂ Before you judge me, see life aint easy   LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy EmptyLun 28 Fév - 18:57

    Sorry du DP.
    Mais je pense avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy Empty
MessageSujet: Re: LOUHANN ☂ Before you judge me, see life aint easy   LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy EmptyLun 28 Fév - 19:12

    Très bien, je te valide (:

    Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

J. Louhann Owsley

J. Louhann Owsley





MESSAGES : 12
ARRIVE LE : 28/02/2011

LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy Empty
MessageSujet: Re: LOUHANN ☂ Before you judge me, see life aint easy   LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy EmptyLun 28 Fév - 19:18

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy Empty
MessageSujet: Re: LOUHANN ☂ Before you judge me, see life aint easy   LOUHANN  ☂ Before you judge me, see life aint easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUHANN ☂ Before you judge me, see life aint easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
accès au paradis
 :: « ma présentation égale mon égo » :: 
fiches terminées
-
Sauter vers: