Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ♣ JUNE « You & me we have something »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June R. Middelton

June R. Middelton





MESSAGES : 9
ARRIVE LE : 28/02/2011

♣ JUNE « You & me we have something » Empty
MessageSujet: ♣ JUNE « You & me we have something »   ♣ JUNE « You & me we have something » EmptyLun 28 Fév - 15:27

JUNE ROSE MIDDELTON
Kristen Bell



identity card
AGE ✿ 24 ans
METIER/ETUDES ✿ Serveuse
ORIGINE ✿ Américaine
STATUT ✿ Célibataire
GROUPE ✿ Habitants


MY STORY
Je naquis un beau jour de Mai , je vous dit pas la joie de mes parents quand ils ont sue qu'ils aller avoir une fille ou tout court avoir un bébé car oui ma mère et logiquement non fécondable donc stérile si vous n'aviez pas compris , mais miraculeusement et bien elle ma eu ... Alors je vous assure que j'ai eu une vie géniale et facile , peut-être trop facile parfois , étant le miracle de la famille , je voulais et bien j'avais et cela dans l'heure , tous ce que je disais était bien , tous ce que je faisais était bien , ce que j'été c'était bien ... Jusqu'au jour ou tout à changer , ma mère me disait toujours qu'un jour elle payerait le prix fort pour m'avoir eu , qu'elle savait qu'un jour " Dieu " aller lui demander des comptes et en effet enfin dans l'année de mes 14 ans ma mère et décédée d'une leucémie incurable , les médecins ne pouvaient rien faire et ce n'est pas de leur fautes , mon père lui à essayer de les mettre au tribunal plus part chagrin qu'autre choses il fallait juste que quelqu'un paye pour la mort de sa femme , de la mère de son unique enfant ! De la tout à changer , ma petite vie si tranquille dans un des plus beau et chic quartiers de Sydney était fini ... Papa commença à boire , devenant quelques fois le pire des idiots mais jamais violent , à débarquer dans ma chambre en pleurant comme une madeleine avec sa bouteille à la main ou encore me regarder et me dire constamment à quel point je ressemble à maman ! Toutes ces choses qui font que maintenant je suis une vrai folle enragé enfin d'après mon père ... Car oui depuis plusieurs années je part légèrement en live on va dire , ne respectant plus rien de l'autoritaire de mon père , rentrant à des heures infernal , me droguant , rentré aussi à la maison complétement défoncer et à envoyer chier mon père .. J'ai étais très loin pendant une période de ma vie , ma mère ne serait sûrement pas très fière de moi !

Et puis j'ai rencontré deux garçons , non non pas un seul mais bien deux .. Deux meilleur amis d'enfance à l'époque j'avais je crois bien 16 ans ... Ethan et Gabriel , d'ailleurs je me souviens encore que j'adorais dire l'ange Gabriel et encore à l'heure d'aujourd'hui tiens ! Ils sont arriver dans ma vie comme sa , sans que je comprenne comment ni pourquoi mais c'est eux deux qui ont fait qui je suis maintenant , la fille bien ou du moins ce que je pense être devenu ! Ils m'ont trouver pendant ma période " dégradante " et pourtant ils m'ont relevé et mon aidé à affronter le fait que j'étais une droguer à l'époque ... A présent on est toujours aussi proche , je vis limite avec eux car oui mon appartement et situé juste en face du leurs , ils voulaient que je vienne habité avec eux mais j'ai ma puberté et mon intimité que je ne veux pas qu'on voye , mais bon j'avoue qu'a côtés de sa ils ont du me voir des dizaines et dizaines de fois en sous vêtement vue qu'ils adores venir chez moi quand je vais sous la douche , quand je m'habille et j'en passe et cela sans frapper ...

Mais la vie est mal foutue , un soir Ethan est venue en me disant qu'il m'aime , je m'y attendais pas et puis j'étais surtout très choquer vue que Gabriel deux heures avant venait de me dire la même chose ... Alors je n'ai rien dis lui demandant juste de partir parce qu'il fallait que je réfléchisse ... Problème mes deux meilleurs ami sont amoureux de moi mais moi , oui moi je les aimes tous les deux ! Je m'en suis aperçue peu de temps après , un soir alors qu'on étaient en boite ils ce sont fait draguer part des nenette et la jalousie était la et pour les deux en plus ... Et durant cette soirée je n'ai fais que boire au bar comme une vrai alcoolique jusqu'au moment ou Gabriel ma invité à danser , dansant avec lui comme si de rien n'était je ne sais pas ce qu'il ma pris je l'ai embrasser sauf qu'Ethan a tout vue , pris de colère j'ai crue qu'il aller tout massacrer mais non il est parti dans la voiture , montant avec lui vue comment il avait bu Gabriel monta aussi ... Dans la voiture sa crier dans tous les sens chacun se reprocher à l'autre de ne pas avoir tenu , car ils en avaient conclue que si il m'aimais tous les deux et bien aucun ne ferait quoi que ce soit ou un truc comme sa ... Mais avec l'alcool , la colère Ethan n'ayant pas vue l'autre voiture arrivant comme une fusée on la percuta , faisant plusieurs tonneaux avant d'atterrir sur le bas côtés !

Sa fait maintenant 6 mois que je suis venue au Bahamas car oui j'ai fuie ! Fuie cette vie qui ne me plaisait plus tellement surtout après l'accident et j'ai surtout eu envie de partir a cause d'eux deux ! Il fallait que je parte pour qu'ils redeviennent les deux meilleur amis , je suis de trop je le sais ! En plus je les fait souffrir tous les deux et sa je ne le supporte plus du tout ! 6 mois que j'ai commencer une nouvelle vie je suis arrivé ici un peu avant l'été et j'ai bien fait car à présent il y à un monde fou , puis franchement je me suis plutôt bien intégrer enfin je pense , travaillant dans un café qui est très prés de la plage sa fait que je vois pas mal de gens , d'ailleurs j'ai même crue voir Gabriel ! Je dois devenir folle mais une de mes collègues ma informer qu'un garçon me chercher ! Comment a t-il fait pour me retrouver ? J'en sais rien mais tous ce que je sais c'est que je suis pas prête du tout a le voir , j'ai encore trop mal après ce qu'il y a eu

BEHIND SCREEN

PSEUDO ✿ écrire ici
PRÉNOM ✿ Amandine
AGE ✿21 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ✿ PRD
VOS IMPRESSIONS ✿♣ JUNE « You & me we have something » 495999 Je sui IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE ❤IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE ♣ JUNE « You & me we have something » 495999 IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE ♣ JUNE « You & me we have something » 495999 IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE IN LOVE ♣ JUNE « You & me we have something » 495999
AUTRES ✿ I love you ?
♣ JUNE « You & me we have something » 495999


Dernière édition par June R. Middelton le Mar 1 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

♣ JUNE « You & me we have something » Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « You & me we have something »   ♣ JUNE « You & me we have something » EmptyLun 28 Fév - 15:30

    Bienvenue ( je ne te l'avais pas encore souhaitée ! ^^ )
    ♣ JUNE « You & me we have something » 480841

    Encore merci de l'inscription
    & si tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

June R. Middelton

June R. Middelton





MESSAGES : 9
ARRIVE LE : 28/02/2011

♣ JUNE « You & me we have something » Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « You & me we have something »   ♣ JUNE « You & me we have something » EmptyLun 28 Fév - 19:43

Merci beaucoup et pas de probleme si j'ai des questions je te harcele
Parce que IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN quoi ♣ JUNE « You & me we have something » 495999

EDIT : Au fait il doit avoir un probleme parce que ma signature n'apparait pas alors que j'ai tout cocher
Revenir en haut Aller en bas

June R. Middelton

June R. Middelton





MESSAGES : 9
ARRIVE LE : 28/02/2011

♣ JUNE « You & me we have something » Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « You & me we have something »   ♣ JUNE « You & me we have something » EmptyMar 1 Mar - 14:14

Désolé du DP mais je pense avoir fini ♣ JUNE « You & me we have something » 495999 ♣ JUNE « You & me we have something » 241407
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

♣ JUNE « You & me we have something » Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « You & me we have something »   ♣ JUNE « You & me we have something » EmptyMar 1 Mar - 15:27

    Je te valide
    ♣ JUNE « You & me we have something » 628603

    Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

June R. Middelton

June R. Middelton





MESSAGES : 9
ARRIVE LE : 28/02/2011

♣ JUNE « You & me we have something » Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « You & me we have something »   ♣ JUNE « You & me we have something » EmptyMar 1 Mar - 20:39

Yeah merci beaucoup ♣ JUNE « You & me we have something » 495999
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






♣ JUNE « You & me we have something » Empty
MessageSujet: Re: ♣ JUNE « You & me we have something »   ♣ JUNE « You & me we have something » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ JUNE « You & me we have something »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
accès au paradis
 :: « ma présentation égale mon égo » :: 
fiches terminées
-
Sauter vers: