Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Césira K. Ileona

Césira K. Ileona
Dark lady ♛ Ne vous fiez pas aux apparences




MESSAGES : 18
ARRIVE LE : 28/02/2011
STATUT : Célibataire amoureuse

Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard Empty
MessageSujet: Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard   Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard EmptyLun 28 Fév - 16:12

Césira Karter Ileona
feat Olivia Wilde



identity card
AGE ✿ 26 ans
METIER/ETUDES ✿ Agent du FBI
ORIGINE ✿ Américano-russe
STATUT ✿ Célibataire amoureuse
GROUPE ✿ Americans tourist


MY STORY
Laissez moi vous parler de moi. Je suis américano-russe. Ce qui signifie que mes parents sont nés aux Etats-Unis mais mes grands parents sont nés en Russie. Je n'ais d'ailleurs jamais été en Russie malgré que j'étais très proche des racines de mes parents. C'est pour faire honneur à mes origines que je parle américain et russe. Mes grands parents ont fuis la Russie pendant la guerre froide et on trouvé refuge à Washignton. La mère d'Adrian est née là bas avant de partir pour le Minnesota après avoir rencontrer Alban Ileona, un américain pur souche dont elle est vite tombée amoureuse et avec qui elle s'est marié, donnant naissance à Césira Karter Ileona, c'est à dire moi.

Je suis donc né le 3 Septembre 1984 à Saint Paul, dans le Minnesota. J'étais un petit enfant de 47cm et de 2kilos500. Un beau petit bébé d'après mes parents. Je grandis dans le ranch de mes parents qui avaient finis par élever des chevaux pur race. J'appris donc à monter à cheval dés l'âge de 3 ans et je dois dire que je devins vite un assez bon cavalier. Durant mes études, je dois dire que j'étais une petite garnement qui ne bossait pas mais qui avait quand même d'excellents résultats. Ce qui m'attira les foudres de certaines personnes qui bossaient comme des malades et qui ne ramassaient que des sales notes. Je n'y pouvais rien moi si j'avais des compétences meilleures que certaines personnes. Mais j'avais la chance d'avoir les professeurs de mon côté qui me soutenaient et m'aidaient parfois à travailler plus que je ne le voulais. Mes parents étaient fiers de moi et pour ma part, je me mis à devenir légèrement vantarde sur mes capacités mentales. Mais je fus vite remise à ma place quand mes parents périrent dans un accident de la route. Leur voiture avait été fauché par un chauffard ivre qui a alors pris la fuite. J'avais alors seulement 10 ans. Mes grands parents déménagèrent dans le ranch familial. Quelques sept mois plus tard, le chauffard fut retrouvé et arrêté. Le procès fut une épreuve assez dur pour moi car l'homme n'éprouva aucun remord pour avoir tuer un couple qu'un petit enfant attendait qu'ils rentrent.

C'est ainsi que je devins vite féru de justice. Très vite, je me dirigeais vers des études d'avocat mais le droit et la théorie... Ce n'était pas pour moi. Pendant mes études, je me rendis vite compte que j'étais plus fait pour le terrain que pour le travail de bureau. Je mis un terme à mes études d'avocat et entra dans la police du Minnesota. C'est là bas que je me fis remarquer et enrôler dans le FBI. Je travaillais sur des affaires criminels avec l'aide d'un partenaire. Nous nous entendions bien même si par moment, nous nous disputions assez violemment. Mais mon partenaire était quelqu'un comme moi: travailleur et aimant la vie. Malheureusement, cela ne dura pas très longtemps. Parker, car c'était le nom de mon partenaire, fut tué lors d'une mission qui a mal tournée. Je fus moi même grièvement blessé lors de cette mission. Après m'être remis de mes blessures, je revins travailler au FBI mais restais un temps dans les bureaux, ne voulant plus travailler sur le terrain, encore hanté par les yeux vides de Parker. Mais les grands pontes du FBI me remirent vite sur le terrain avec un nouveau partenaire. Je mis du temps à me refaire aux lois du terrain et à ne plus avoir peur d'aller en mission. Mon partenaire m'aida énormément d'ailleurs et je lui dis beaucoup. Je lui dois la vie que j'ais maintenant.

Aujourd'hui, je suis aux Bahamas. Officiellement, en tant que touriste mais je sais que derrière les pseudos vacances accordées par les patrons, je sais qu'ils essayent de faire en sorte que mon partenaire et moi, on se rapproche un peu et qu'on devienne de vrais partenaires... Sans savoir quand faisant cela, ils allaient certainement ouvrir une porte qui n'était pas celle de la complicité... J'ai finis par tomber amoureuse de mon partenaire. Pour moi, c'est l'homme idéale. C'est un homme droit, brillant, avec un QI aussi élevé que le mien. A oui, parce que je ne vous ais pas dit: je suis un vrai petit génie. Vous connaissez la série Bones ou la série esprit criminel? Je suis en quelque sorte un mélange de Zach et de Spencer. Je suis un petit génie sans pour autant être asocial. Je suis même plutôt bien intégré à la société même si par moment, j'ais des airs à la Tempérance Brennan... J'ai du mal parfois à saisir les métaphores ou encore les sous entendus et l'ironie.

BEHIND SCREEN

PSEUDO ✿ Dori
PRÉNOM ✿ Marianne
AGE ✿ 19 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ✿ Vie une demande de partenaire
VOS IMPRESSIONS ✿ Il me semble prometteur
AUTRES ✿ J'ai craqué et fais une femme... J'espère que cela ne gêne pas xD Promis, mon DC sera un homme! xD


Dernière édition par Césira K. Ileona le Lun 28 Fév - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard Empty
MessageSujet: Re: Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard   Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard EmptyLun 28 Fév - 16:16

    Bienvenue (:
    Je me sens moins seule à jouer un homme à présent xD

    Tu verras, jouer un homme c'est super ! C'est pour ça que je ne joue jamais de fille ^^
    En tout cas, merci de l'inscription, & si tu as des questions, n'hésite pas
    Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard 939994
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

Césira K. Ileona

Césira K. Ileona
Dark lady ♛ Ne vous fiez pas aux apparences




MESSAGES : 18
ARRIVE LE : 28/02/2011
STATUT : Célibataire amoureuse

Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard Empty
MessageSujet: Re: Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard   Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard EmptyLun 28 Fév - 16:17

C'est en partie pour cela que j'ai fait un homme xD
Et puis bon, je ne joue que des filles alors un peu de changement, cela ne fait aucun mal.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Holia V. Droski

Holia V. Droski





MESSAGES : 11
ARRIVE LE : 28/02/2011

Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard Empty
MessageSujet: Re: Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard   Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard EmptyLun 28 Fév - 16:19

On s'habitue généralement assez vite en jouant un homme^^ En tout cas, Bienvenue ! Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard 922939
Revenir en haut Aller en bas

Césira K. Ileona

Césira K. Ileona
Dark lady ♛ Ne vous fiez pas aux apparences




MESSAGES : 18
ARRIVE LE : 28/02/2011
STATUT : Célibataire amoureuse

Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard Empty
MessageSujet: Re: Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard   Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard EmptyLun 28 Fév - 18:16

Bon j'avoue j'ais craqué et j'ais fait une femme finalement... Mais uniquement parce que j'ai trouvé quelqu'un qui risque de s'inscrire avec un homme xD

EDIT: Fiche terminée je pense.
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard Empty
MessageSujet: Re: Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard   Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard EmptyLun 28 Fév - 18:25

    Il n'y pas de soucis (:
    Vaut mieux que tu sois plus à l'aise en jouant qu'une fille que de pas aimer jouer avec un homme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

Césira K. Ileona

Césira K. Ileona
Dark lady ♛ Ne vous fiez pas aux apparences




MESSAGES : 18
ARRIVE LE : 28/02/2011
STATUT : Célibataire amoureuse

Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard Empty
MessageSujet: Re: Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard   Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard EmptyLun 28 Fév - 18:26

C'est pas que j'aime pas jouer un homme mais... Pour un perso du type de Césira, j'aime autant être plutôt à l'aise xD En tout cas, contente que cela ne pose pas problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard Empty
MessageSujet: Re: Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard   Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard EmptyLun 28 Fév - 18:41

    Je te valide (:

    Eclate-toi bien !
    Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard 922972
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

Césira K. Ileona

Césira K. Ileona
Dark lady ♛ Ne vous fiez pas aux apparences




MESSAGES : 18
ARRIVE LE : 28/02/2011
STATUT : Célibataire amoureuse

Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard Empty
MessageSujet: Re: Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard   Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard EmptyLun 28 Fév - 18:42

Super merci ^^
M'éclater? C'est prévue xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard Empty
MessageSujet: Re: Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard   Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Césira ▪ Il est triste d'avoir une vie sans hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
accès au paradis
 :: « ma présentation égale mon égo » :: 
fiches terminées
-
Sauter vers: