Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Hedlund - Please, don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Césira K. Ileona

Césira K. Ileona
Dark lady ♛ Ne vous fiez pas aux apparences




MESSAGES : 18
ARRIVE LE : 28/02/2011
STATUT : Célibataire amoureuse

(m) Hedlund - Please, don't leave me Empty
MessageSujet: (m) Hedlund - Please, don't leave me   (m) Hedlund - Please, don't leave me EmptyLun 28 Fév - 19:04


Zach Andrew Sheppard
(m) Hedlund - Please, don't leave me Gh0003123546541
© Jackspirit


    Histoire relativement libre. Il a juste fait des études de dessins avant de devenir dessinateur pour le FBI. Il dessinait les portraits robots de criminels. Il y a quelques mois, il a été nommé agent de terrain pour travailler avec un ancien agent du FBI dont il avait entendu parler. Le choix de sa famille est au choix. Il peut avoir une soeur, un frère, un jumeau même... Bref au choix.



(m) Hedlund - Please, don't leave me 657150OliviaIc8
césira k. ileona
"Césira, attention!" Dieu que je ne supportait pas quand il se prenait pour mon père... Mais cela le rendait tellement adorable que je n'arrivais pas à rester très longtemps énervé contre lui. Il m'aida à descendre l'escalier alors que mes anciennes blessures se rappelaient à moi. J'aimais énormément mon nouveau partenaire: je savais que si je voulais lui parler, il m'écouterais mais jamais il ne me forcerait à parler. "Parfois, je ne sais pas ce que je ferais sans toi..."Ces quelques mots mirent Zach en joie. Depuis qu'il connaissait Césira, il était impressionné par le courage dont elle pouvait faire preuve par moment. C'était ce trait de son caractère mais aussi tout les autres qui avait fait qu'il était tombé amoureuse de sa partenaire. Aujourd'hui, il essaye de tout faire pour se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Hedlund - Please, don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
bureaux des îles
 :: « les bahamas sont tout à eux »
-
Sauter vers: