Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Césira ☜♥☞ I think you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Césira K. Ileona

Césira K. Ileona
Dark lady ♛ Ne vous fiez pas aux apparences




MESSAGES : 18
ARRIVE LE : 28/02/2011
STATUT : Célibataire amoureuse

Césira ☜♥☞ I think you love me Empty
MessageSujet: Césira ☜♥☞ I think you love me   Césira ☜♥☞ I think you love me EmptyLun 28 Fév - 19:09


Césira Karter Ileona



Il n'y a rien de plus triste qu'une vie sans hasard.

26 ans ♣ Agent du FBI ♣ Américano-russe ♣ Célibataire amoureuse ♣ A été grièvement blessé y a un an



    → Agent du FBI depuis 5 ans. Ancienne flic. A fait des études d'avocat
    → A un QI supérieur à celui d'Einstein
    → A perdu son partenaire lors d'une mission qui a raté, il y a 1 an

Spoiler:


Dernière édition par Césira K. Ileona le Lun 28 Fév - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Césira K. Ileona

Césira K. Ileona
Dark lady ♛ Ne vous fiez pas aux apparences




MESSAGES : 18
ARRIVE LE : 28/02/2011
STATUT : Célibataire amoureuse

Césira ☜♥☞ I think you love me Empty
MessageSujet: Re: Césira ☜♥☞ I think you love me   Césira ☜♥☞ I think you love me EmptyLun 28 Fév - 19:09

Girl'z ♥



Césira ☜♥☞ I think you love me VOTRE BANNIÈRE

« nom et prénom(s) complet »


Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description' Description'Description'



Dernière édition par Césira K. Ileona le Lun 28 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Césira K. Ileona

Césira K. Ileona
Dark lady ♛ Ne vous fiez pas aux apparences




MESSAGES : 18
ARRIVE LE : 28/02/2011
STATUT : Célibataire amoureuse

Césira ☜♥☞ I think you love me Empty
MessageSujet: Re: Césira ☜♥☞ I think you love me   Césira ☜♥☞ I think you love me EmptyLun 28 Fév - 19:09

Boy'z ♥



Césira ☜♥☞ I think you love me 2n9df7t

« Zach Andrew Sheppard »


C'est Zach qui remplace le partenaire que j'ai perdu il y a de cela un an, quand Parker a été assassiné lors d'une mission qui a finalement mal tourné. J'y ais été moi même blessé et j'ais du être hospitalisé dans un état critique. Finalement je m'en suis sortis mais je n'ais pas remis les pieds sur le terrain pendant plusieurs mois. C'est finalement mes patrons qui m'y ont obligés, en me mettant en équipe avec Zach, un excellent dessinateur au passage d'après ce que je savais de lui. Je n'avais jamais travaillé avec lui mais j'avais entendu parlé de sa renommé en matière de portrait robot. Mais j'avais beaucoup de doute quant à ses chances de faire un bon agent de terrain. Mais je me suis vite rendu compte qu'il était très doué de ses mains. Je l'ais finalement considéré comme un partenaire mais rien de plus. Nous nous parlions comme si nous étions des étrangers, nous n'avions aucun complicité au grand malheur des patrons. C'est pour cela que l'on se retrouve tous les deux aux Bahamas: pour que l'on ouvre la porte de la complicité. Mais ils ne le savent pas, de mon côté, ils ont ouvert la porte de l'amour... Je tiens à garder mes sentiments secrets car je ne veux pas perdre mon travail et mon nouveau partenaire, les relations entre collègue de travail étant très mal vu au sein du FBI.

Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

Césira ☜♥☞ I think you love me Empty
MessageSujet: Re: Césira ☜♥☞ I think you love me   Césira ☜♥☞ I think you love me EmptyMar 1 Mar - 13:05

    Moi ?
    Césira ☜♥☞ I think you love me 480841
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

Césira K. Ileona

Césira K. Ileona
Dark lady ♛ Ne vous fiez pas aux apparences




MESSAGES : 18
ARRIVE LE : 28/02/2011
STATUT : Célibataire amoureuse

Césira ☜♥☞ I think you love me Empty
MessageSujet: Re: Césira ☜♥☞ I think you love me   Césira ☜♥☞ I think you love me EmptyMar 1 Mar - 13:35

    Oh oui!!
    Tu veux quoi? Positif, négatif, ambiguë?
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

Césira ☜♥☞ I think you love me Empty
MessageSujet: Re: Césira ☜♥☞ I think you love me   Césira ☜♥☞ I think you love me EmptyMar 1 Mar - 13:47

    Positif ambigu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

Césira K. Ileona

Césira K. Ileona
Dark lady ♛ Ne vous fiez pas aux apparences




MESSAGES : 18
ARRIVE LE : 28/02/2011
STATUT : Célibataire amoureuse

Césira ☜♥☞ I think you love me Empty
MessageSujet: Re: Césira ☜♥☞ I think you love me   Césira ☜♥☞ I think you love me EmptyMar 1 Mar - 18:02

Ouai, sa me vas.
Des idées? Parce que pour l'instant... Je sèche xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Césira ☜♥☞ I think you love me Empty
MessageSujet: Re: Césira ☜♥☞ I think you love me   Césira ☜♥☞ I think you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Césira ☜♥☞ I think you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
accès au paradis
 :: « je veux vivre » :: liens
-
Sauter vers: