Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TREVINO ♣ always there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Louhann Owsley

J. Louhann Owsley





MESSAGES : 12
ARRIVE LE : 28/02/2011

(m) TREVINO ♣ always there for you  Empty
MessageSujet: (m) TREVINO ♣ always there for you    (m) TREVINO ♣ always there for you  EmptyLun 28 Fév - 19:40


JEREMIAH AARON MONTGOMERY
(m) TREVINO ♣ always there for you  GVWom
© bazzart


    L'histoire de Jeremiah est complètement LIBRE parce que je n'aime pas en imposer une. Tout ce que je veux c'est qu'il soit américain et qu'il connait Louhann depuis 3 ans. Ils de tournent autour sans vraiment sortir ensemble et le faite qu'un autre jeune home tourne autour de Lou' n'aide pas. Sinon vous avez le champs libre je suis pas compliqué, du moment où le lien est respecté tout est bon pour moi.



(m) TREVINO ♣ always there for you  0004arbh
j. louhann owsley
Il y a trois ans Jeremiah est venu au Bahamas en vacances avec ses amis et lors d’une soirée lui et Louhann on fait connaissance. Une simple amitié de vacances à première vue sauf que maintenant trois ans plus tard, ils sont toujours en contact l’un avec l’autre. Ils se téléphonent tous le temps où se parlent sur facebook, si bien qu’une vraie complicité c’est installée entre les deux jeunes et chaque années ils sont heureux de se retrouver lorsque Jeremiah vient ici. Et aujourd’hui cette amitié semble être plus qu’une simple amitié, sauf qu’aucun des deux ne parlent à l’autre de ce qu’il ressent vraiment par peur que ce ne soit pas réciproque. Si seulement ils savaient que ça l’était ils perdraient moins de temps. Sans compter qu’il semblerait qu’un autre brun tourne autour de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah A. Montgomery

Jeremiah A. Montgomery





MESSAGES : 13
ARRIVE LE : 28/02/2011

(m) TREVINO ♣ always there for you  Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ always there for you    (m) TREVINO ♣ always there for you  EmptyLun 28 Fév - 19:52

Ton scénario est tellement parfait que j'ai pas pu résister ! (m) TREVINO ♣ always there for you  480841 (m) TREVINO ♣ always there for you  480841 (m) TREVINO ♣ always there for you  495999
Revenir en haut Aller en bas

J. Louhann Owsley

J. Louhann Owsley





MESSAGES : 12
ARRIVE LE : 28/02/2011

(m) TREVINO ♣ always there for you  Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ always there for you    (m) TREVINO ♣ always there for you  EmptyLun 28 Fév - 20:34

Haaaaan merci merci merci.
Tu peux pas savoir comme je t'aime lá. Merci de l'avoir pris. Si t'as une question dessus tiens-moi au courant :)
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah A. Montgomery

Jeremiah A. Montgomery





MESSAGES : 13
ARRIVE LE : 28/02/2011

(m) TREVINO ♣ always there for you  Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ always there for you    (m) TREVINO ♣ always there for you  EmptyLun 28 Fév - 20:36

De rien. Merci à toi de l'avoir créer ! (m) TREVINO ♣ always there for you  495999 (m) TREVINO ♣ always there for you  480841
Et si jamais j'ai une question, je t'enverrais un message privé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

J. Louhann Owsley

J. Louhann Owsley





MESSAGES : 12
ARRIVE LE : 28/02/2011

(m) TREVINO ♣ always there for you  Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ always there for you    (m) TREVINO ♣ always there for you  EmptyLun 28 Fév - 22:06

Pas de quoi . & D'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(m) TREVINO ♣ always there for you  Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ always there for you    (m) TREVINO ♣ always there for you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TREVINO ♣ always there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
bureaux des îles
 :: « les bahamas sont tout à eux »
-
Sauter vers: