Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CALISSE Ϟ i was born this way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calisse A. Jones

Calisse A. Jones
CRAZY QUEEN ☂ Grab' somebody and drink a little more




MESSAGES : 15
ARRIVE LE : 28/02/2011

CALISSE Ϟ i was born this way. Empty
MessageSujet: CALISSE Ϟ i was born this way.   CALISSE Ϟ i was born this way. EmptyLun 28 Fév - 14:24

CALISSE ANNA JONES
feat nina dobreva la radieuse (a)



identity card
AGE ✿ 23 ans
METIER/ETUDES ✿ Étudiante en droit.
ORIGINE ✿ Russe et Bahaméenne.
STATUT ✿ Célibataire.
GROUPE ✿ Habitants.


MY STORY

CALISSE Ϟ i was born this way. Tumblr_lh5k0rIa441qfyk0eo1_500
PART ONE - " Calisse, arrête tes bêtises et lâche-moi tout de suite ! " Riant aux éclats, Calisse, l'aînée des sœurs Jones, ne lâchait pas sa cadette. Toutes les deux s'étaient toujours très bien entendues, et étaient liées comme les doigts de la main. Leurs parents, deux grands industriels, avaient réussi à monter leur propre entreprise. Puis arriva le temps de vouloir faire des enfants, et ils eurent deux magnifiques petites filles. Calisse et Ambre. Deux brunettes, le portrait craché de leur mère. Et avec le temps, elles grandirent, entourées d'amour parental et surtout, d'argent. Il faut avouer les choses, lorsque vos parents sont à ce niveau de travail, il faut bien qu'ils y consacrent un bon nombre d'heures, voir de jours. Et il fallait bien que quelqu'un paie pour tout cela : leurs filles. Elles ont été principalement élevées par des gouvernantes, bien que Monsieur et Madame Jones tenaient à faire partie de la vie de leurs filles. Mais avec le temps, Calisse était devenue le petit chef de la maison. Ou du moins, elle avait endossé le rôle de grande sœur mais également de mère. Sa petite Ambre avait besoin d'elle, c'était certain. Elle avait besoin d'un modèle féminin, et si sa mère ne pouvait pas l'être, elle, elle le ferait. Souriant donc, elle finit par relâcher sa sœur, en la lançant dans l'eau. Cette dernière se releva, et lui tira la langue, avant de rire aux éclats avec Calisse. Puis arriva leur père, lunettes de soleil et shorts, dans sa tenue de dimanche, comme il l'appelait. Il essayait d'être le papa cool, et non le chef d'entreprise, mais il bernait personne. Ses filles voyaient bien la supercherie, bien que Calisse plus. Ambre avait une pleine confiance en ses parents, et surtout en son père, il était l'homme grand, fort et tout le reste. Elle l'adorait. Lui donnant la main pour se relever, la jeune fille la prit, et se releva, avant de ranger ses affaires et de se diriger vers la voiture. Encore une journée de vacances à la plage, comme d'habitude. Une habitude de la famille Jones, tant qu'il y en avait encore une.

CALISSE Ϟ i was born this way. Tumblr_lh62ucO6NL1qebjmao1_r1_500
PART TWO - " Callise, tu vas où comme ça ? " Terminant d'enfiler son short, la jeune femme se tourna vers son "frère", allongé sur son lit. Elle lui sourit, avant de regarder de nouveau son miroir. " Je vais à a fête sur la plage, Louhann y va aussi, alors. " Elle continua de remonter ses longs cheveux bruns en chignon, avant de sourire un instant, et de faire face à Teddy. Son "grand frère", son doudou à elle depuis maintenant trois ans. Il leur avait fallu du temps avant de s'adapter à la situation, mais ils avaient réussi à passer ce cap. De quel cap parle-je ? Tout simplement de celui de la famille. Le père de Teddy s'était remarié avec la mère de Callise. Au départ, la jeune femme était invivable. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait absolument changer sa vie, en ayant un "frère" qu'elle ne désirait pas le moins du monde. Et pourtant, Teddy était totalement adorable avec elle, il avait essayé mainte et mainte fois de l'amadouer, mais rie n'y faisait. Jusqu'à une certaine dispute, où tout a explosé, et où il fallait prendre du recul. Commencer à se parler comme des gens civilisés, et d'essayer de trouver la solution au final. Et avec le temps, ils s'étaient rapprochés, et avaient construit une excellente relation. Il était plus qu'un frère pour elle, presque un meilleur ami, un double au masculin. Se promener en sous-vêtements devant lui, manger comme une vache, ou encore rire d'une façon qui tuerait tout sex symbol, elle le faisait tout le temps devant lui, ce qui le faisait rire aux éclats, et l'attendrissait. Callise était adorable pour lui, peut-être un peu trop. (...) S'approchant de lui, Callise lui répondit : " Arrête de t'inquiéter, je le vois dans tes yeux. Tu sais, y a pas de mal à vivre comme un adolescent hein. On va juste manger, danser, boire à la plage, autour d'un feu de camp. Ce que font tous les adolescents. Ne t'en fais pas, je reviendrai entière. " Puis, elle lui déposa un baiser sur le nez, avant d'ébouriffer ses cheveux, et de partir en riant. Teddy lui, resta sur le lit de sa "sœur", et les bras croisés derrière la tête, il se demandait pourquoi cette soeur devenait tellement plus de jour en jour.

CALISSE Ϟ i was born this way. Tumblr_lh6e5qo8oE1qfw4q0o1_500
PART THREE - " Non, pincez-moi je rêve, Emrys petit, enfin tu vois (a). Tu es de retour pour me jouer un mauvais tour ? " Callise avait toujours adoré l'embêter, ce fameux Emrys. Et pour cause, lorsqu'elle avait dix-sept ans, elle l'avait rencontré, à cette fameuse fête à la plage. Avec quelques verres dans le nez, ils avaient tous les deux voulu passer à l'acte, ou plutôt Callise, vu qu'Emrys ne répondait plus de ses mouvements. Il n'arrivait plus à faire quoi que ce soit, et Callise eut pitié de lui, en le laissant partir, plutôt que de se ridiculiser, quoi que le mal était déjà fait. Elle l'avait même embêter durant trois semaines, le temps qu'il s'en aille. Et maintenant, elle le croisait de nouveau. Quelle coïncidence. Humidifiant ses lèvres, Emrys lui répondit, son petit sourire narquois toujours au rendez-vous. " Mademoiselle Callise n'a pas changé non plus. Elle est toujours aussi têtue, bien trop gentille, et dotée d'une excellente mémoire à ce que je vois. " Ouvrant légèrement la bouche, Callise semblait prête à lui sauter dessus, toutes griffes dehors, afin de se venger. Elle tenait à sa fierté, et lorsque quelqu'un osait la dénigrer, elle attaquait. Et plus encore avec Emrys. Elle tenta donc de la gifler, mais il arrêtait son geste d'une main, et rapprocha ses lèvres des siennes. Il la contempla un moment, montant et descendant ses yeux, avant de les fixer dans les siens. " Mais surtout, je vois qu'elle n'a rien perdu de sa beauté légendaire. " Callise sembla sans voix pendant un moment. Elle n'aurait jamais pensé qu'il lui dirait ça, après tout ce temps. Voulant répondre quelque chose, elle entendit sa sœur l'appeler, et n'essaya donc pas de répondre. Elle lui lança juste son regard de fille qui n'en avait rien à faire, avant de prendre le stylo du serveur, et d'écrire son numéro de téléphone sur le bras du jeune homme. Signé C. Elle savait qu'il comprendrait. Mais pourquoi est-ce que ces deux-là ne se parlaient pas tout simplement ? Parce que le compliqué est toujours plus appétissant, n'est-ce pas ?

BEHIND SCREEN

PSEUDO ✿ Dragy Queen.
PRÉNOM ✿ Lily.
AGE ✿ 16 ans.
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ✿ Par PRD.
VOS IMPRESSIONS ✿ J'adore le forum, le contexte, le design *-* Ainsi que le scénario CALISSE Ϟ i was born this way. 495999.
AUTRES ✿ Show me your teeth (a) Désolée, cette chanson reste dans ma tête depuis que j'ai vu la parodie de TVD (a)


Dernière édition par Calisse A. Jones le Lun 28 Fév - 17:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

CALISSE Ϟ i was born this way. Empty
MessageSujet: Re: CALISSE Ϟ i was born this way.   CALISSE Ϟ i was born this way. EmptyLun 28 Fév - 14:27

    Bievenue CALISSE Ϟ i was born this way. 471176

    Encore merci d'avoir pris le scénario
    & si t'as des questions, surtout n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

Calisse A. Jones

Calisse A. Jones
CRAZY QUEEN ☂ Grab' somebody and drink a little more




MESSAGES : 15
ARRIVE LE : 28/02/2011

CALISSE Ϟ i was born this way. Empty
MessageSujet: Re: CALISSE Ϟ i was born this way.   CALISSE Ϟ i was born this way. EmptyLun 28 Fév - 14:28

    Merci CALISSE Ϟ i was born this way. 3517
    Encore de rien, et pas de soucis, je saurai qui harceler CALISSE Ϟ i was born this way. 335243 CALISSE Ϟ i was born this way. 495999 .
Revenir en haut Aller en bas

Calisse A. Jones

Calisse A. Jones
CRAZY QUEEN ☂ Grab' somebody and drink a little more




MESSAGES : 15
ARRIVE LE : 28/02/2011

CALISSE Ϟ i was born this way. Empty
MessageSujet: Re: CALISSE Ϟ i was born this way.   CALISSE Ϟ i was born this way. EmptyLun 28 Fév - 17:10

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche (: CALISSE Ϟ i was born this way. 495999
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

CALISSE Ϟ i was born this way. Empty
MessageSujet: Re: CALISSE Ϟ i was born this way.   CALISSE Ϟ i was born this way. EmptyLun 28 Fév - 18:24

    J'aime & je te valide *o*

    Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

Calisse A. Jones

Calisse A. Jones
CRAZY QUEEN ☂ Grab' somebody and drink a little more




MESSAGES : 15
ARRIVE LE : 28/02/2011

CALISSE Ϟ i was born this way. Empty
MessageSujet: Re: CALISSE Ϟ i was born this way.   CALISSE Ϟ i was born this way. EmptyLun 28 Fév - 18:29

    AWON, merci *O*
    Et il nous faudra un sujet beau brun CALISSE Ϟ i was born this way. 480841 CALISSE Ϟ i was born this way. 495999 .
Revenir en haut Aller en bas

S. Emrys Stanway

S. Emrys Stanway
MAD'ADMIN ♣ i'm not crazy, you know ?




MESSAGES : 156
ARRIVE LE : 28/06/2010
STATUT : célibataire

CALISSE Ϟ i was born this way. Empty
MessageSujet: Re: CALISSE Ϟ i was born this way.   CALISSE Ϟ i was born this way. EmptyLun 28 Fév - 18:30

    Pas de soucis pour ça, on s'en fait un quand tu veux (:
    CALISSE Ϟ i was born this way. 241407
Revenir en haut Aller en bas
https://breaktoheaven.forumactif.com

Calisse A. Jones

Calisse A. Jones
CRAZY QUEEN ☂ Grab' somebody and drink a little more




MESSAGES : 15
ARRIVE LE : 28/02/2011

CALISSE Ϟ i was born this way. Empty
MessageSujet: Re: CALISSE Ϟ i was born this way.   CALISSE Ϟ i was born this way. EmptyLun 28 Fév - 18:33

    HUHU, je te MPotte CALISSE Ϟ i was born this way. 271609
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






CALISSE Ϟ i was born this way. Empty
MessageSujet: Re: CALISSE Ϟ i was born this way.   CALISSE Ϟ i was born this way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALISSE Ϟ i was born this way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
accès au paradis
 :: « ma présentation égale mon égo » :: 
fiches terminées
-
Sauter vers: